Inscriptions - Saison 2018-2019

Ça y est, la saison 2018-2019 reprend ses droits à Beaumont.
Pensez d'ores et déjà à remplir et préparer vos papiers d'inscription.

        PLAQUETTES D'ACCUEIL ET

PACK D'INSCRIPTION À TÉLÉCHARGER :

          ► Pour les adultes : cliquez ici !
          ► Pour les jeunes : cliquez ici !

 

Inscriptions aux tournois : utilisez la plateforme en ligne !

Pour vous inscrire aux tournois, le club met à disposition une plateforme en ligne.
Pour y accéder, cliquez dans le menu sur "PLATEFORME D'INSCRIPTION". 
Gare aux paiements en avance...
Pour savoir comment l'utiliser ? Cliquez ici.

 

Vie du club

Cette saison, I'm BAD Beaumont a décidé d'intégrer le Groupement d'employeurs "BAD SUD 63". Une structure qui permet l'emploi de son licencié Titouan CHARVILLAT. Mais au fait, un GE, qu'est-ce que c'est ? On vous explique...

Le GE BAD SUD 63 est un groupement d’employeur créé à l’initiative du Comité départemental de badminton du Puy-de-Dôme. Les clubs faisant partie de ce groupement peuvent bénéficier des services d’un entraîneur de badminton diplômé d’Etat : Titouan CHARVILLAT. Aujourd’hui, les quatre clubs ayant intégré le GE BAD SUD 63 sont Aulnat, Beaumont, Issoire et Vic-le-Comte.

Le premier objectif de ce projet est de répondre à la demande des clubs concernant les entraînements. Pour cela, au cours des saisons à venir, Titouan interviendra dans les différentes structures afin d’entraîner et de coacher les jeunes et les adultes. De plus, des stages de badminton seront proposés pendant les vacances scolaires aux licenciés des quatre clubs du GE.

Le deuxième objectif consiste à structurer et développer les clubs de badminton du groupement. Afin d’y parvenir, Titouan effectuera plusieurs missions, comme la promotion du sport, la communication des associations, l’organisation d’évènements, la recherche de fonds et d’autres encore..

Bonjour à vous tous,

Petite interruption peut-être pendant vos vacances et cette période estivale car vous l'attendiez tous (non ?)... : voici le compte-rendu de l'Assemblée générale de fin de saison 2017-2018, qui a précédé un barbeuc' toujours aussi convivial le samedi 16 juin 2018.

P1040058 bd

Retrouvez dans ce compte-rendu l'ensemble des éléments abordés lors de cette réunion annuelle.

Une Assemblée générale bien suivie (merci à tous !) qui a été l'occasion de brasser l'ensemble des actualités du club et de se projeter sur la saison à venir, la 15e du nom qui verra le club intégrer pour la première fois de son histoire un Groupement d'employeurs.

Enfin, particularité de cette AG ? Elle était élective et a permis la réélection d'Aude Roux en qualité de Présidente pour une durée de 2 ans. Quelques changements au sein du Conseil d'administration : les arrivées d'Emma Villuendas et Julie Crouzet. Bienvenue à elles ! À noter le retrait de Loïc Tardivat qui a officié pendant deux années au poste de trésorier adjoint. Emma Villuendas prend le relais dans cette qualité.

Pour tout savoir et tout comprendre, téléchargez ci-dessous le compte-rendu. Et si vous y étiez présent et que, selon vous, des éléments semblent manquants, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Bonne lecture !

Cédric, votre secrétaire :-)

Toutes les photos de l'AG ici...

 

PS* : Article de presse paru après l'AG ci-dessous...

Article 20180730 AG fin saison

PS** : Et après l'AG, il y avait bien sûr le traditionnel barbecue de fin de saison...

P1040076 bd

Attachments:
FileFile size
Download this file (AGO I'm Bad 16-06-2018 (signé).pdf)20180616_Compte-rendu - AG I\'m BAD947 kB

I'm BAD a conclu la saison 2017-2018 sur les terres allemandes ! En lien avec le Comité de jumelage de Beaumont, une petite délégation d'I'm BAD s'est rendue en effet à Bopfingen, ville allemande jumelée à Beaumont. La ville de Bopfingen est située à environ 10h de route de Beaumont.

L'occasion pour les badistes beaumontois de jouer avec les allemands de Nordingen, ville voisine de Bopfingen. En pleine ambiance de Coupe de monde, l'ambiance était très sympa. Un grand merci à Noëlle, Présidente du Comité de jumelage et licenciée du club, qui nous a assuré un accueil superbe des allemands qui ont privatisé des locaux pour le logement.

Ce fut la première fois qu'I'm BAD se rendait aussi loin pour organiser un échane sportif. Une belle expérience qui en appellera sûrement d'autres...

DSC01677 web

36811443 10217036401845045 3584715997438803968 n web

Droits du licencié

Au moins 3 tournois seront pris en charge pour les licenciés de tous niveaux.

Lire la suite...

Devoirs du licencié

En cas de créneau surchargé, connaître les règles de bonne entente et rotation.

Lire la suite...