Perturbation des créneaux d'été du lundi 12 au vendredi 23 août inclus

Communiqué de la Mairie :

Le stade de l’Artière ne sera plus alimenté en électricité du lundi 12 au vendredi 23 Aout 2019 en raison du remplacement du transformateur principal. Cela implique que les salles et les vestiaires du complexe sportif de l’Artière ne seront ni éclairés, ni alimentés en eau chaude. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.


Mais si le bad nocturne vous dit...rien ne vous empêche d'aller jouer sans lumière !!! ;-)

 

Inscriptions aux tournois : utilisez la plateforme en ligne !

Pour vous inscrire aux tournois, le club met à disposition une plateforme en ligne.
Pour y accéder, cliquez dans le menu sur "PLATEFORME D'INSCRIPTION". 
Gare aux paiements en avance...
Pour savoir comment l'utiliser ? Cliquez ici.

 

Vie du club

Bonjour à tous,
Voici une nouvelle occasion de se retrouver en dehors des terrains de bad et de prendre l'air dans notre belle régions.
L'idée est de faire 2 groupes:
- Un groupe de motard qui parte en ballade
- Un groupe de randonneur qui parte aussi en ballade
Et les deux groupes se retrouvent au resto pour partager un moment de convivialité.
 
meandre gueuille.jpg

Salut à tous,


Voici une nouvelle occasion de se retrouver en dehors des terrains de bad et de prendre l'air dans notre belle régions.
L'idée est de faire 2 groupes:
- Un groupe de motard qui parte en ballade
- Un groupe de randonneur qui parte aussi en ballade

Les 2 groupes se retrouvent vers midi pour manger ensemble dans un resto.
Et ensuite les 2 groupes finissent leurs boucles le ventre plein et l'esprit joyeux. :-)


Je bloque cette date du samedi 24 aout où il y a le plus de personnes présente et également Laurent F qui est à l'origine de cette sortie. ;-)

Participant:

https://doodle.com/poll/8s4isixpgtyr6wh8

Je précise qu'il ne s'agirat pas d'une course de moto et que la rando nécessitera un minimum de condition et d'équipement.

Nous vous tiendrons très vite informé pour le lieux de notre excursion ainsi que le resto choisi.

A bientôt

Au lendemain d'une journée chargée en émotions avec l'Assemblée générale qui acte l'arrêt de nos fonctions de présidente et secrétaire, nous tenions à vous écrire une nouvelle fois, simplement pour vous remercier. 
 
L'esprit beaumontois est merveilleux. Depuis 8 ans pour Aude, 4 ans pour Cédric, il aura grandement marqué notre cœur. 
Sportivement, c'est certain. Humainement,  c'est incontestable. 
 
Lors de cette Assemblée générale, vous nous avez tous gâtés. Trop gâtés même ! Notre plus grand bonheur a été de vous rencontrer. Vous, une grande, belle et lumineuse famille (félicitations à ceux qui ont organisé les cadeaux puisque rien n'a fuité et nous ne nous y attendions sincèrement pas du tout).
 
C'est vrai de dire que nous nous sommes beaucoup impliqués pour I'm BAD. Mais nous n'avons pas été seuls, loin de là, et ce que nous avons fait, nous l'avons fait naturellement, pour ce club que l'on adore, avec pour principale motivation de faire perdurer la joie de vivre à travers nos événements, nos discussions, nos repas, etc.
 
C'est avec confiance que nous laissons à Domi les rennes du traîneau. Nous le remercions chaleureusement, nous savons qu'il est bien entouré et, quoi qu'il arrive, nous ne serons jamais loin.
En tant qu'ancien du club et porteur de cet esprit I'm BAD si particulier, nul doute que vous serez entre de bonnes mains et que la convivialité, si chère à I'm BAD, perdurera.
 
De notre côté, cap vers l'Aveyron, au 12, rue Bardière à Laguiole, à 2h de route environ du gymnase de l'artière. Nous serons bien sûr heureux de vous accueillir, pour partager de nouveaux moments, et nous ne manquerons pas, quand nous le pourrons, de venir vous retrouver.
 
Encore un grand grand merci à tous.
 
Vive I'm BAD.
 
Aude & Cédric
 

Petit article sur notre anniversaire... Surveillez les colonnes de La Montagne ces prochains jours... :-)

« Depuis 2004, I’m BAD brasse la convivialité »
. Tel est le message qui trône fièrement sur la banderole qu’a confectionné le club de badminton « I’m BAD Beaumont » à l’occasion de célébrer son 15e anniversaire. Un message renforcé par des mots glissés pêle-mêle sur cette même bâche autour du logo du club : « Joie », « Plaisir », « Performance », « Amitié », « Bonheur », « Partage », « Copains », « Passion », « Compétition » ou encore « Dépassement de soi »… Des valeurs fortes qui font le succès du club beaumontois. Pour preuve, cette quinzième saison a atteint un record de fréquentation avec plus de 260 licenciés inscrits ! La recette plaît. La pratique du badminton à Beaumont allie sportivité et convivialité. Et n’en déplaise aux licenciés…

Anniversaire 15ANS web

Ce mercredi 8 mai, le club a soufflé ses 15 bougies avec les anciens et actuels joueurs. Le matin, la journée de fête a démarré avec une course d’orientation dans les rues beaumontoises (vieux-bourg, bassin d’orage, parc Debussy…) marquée par des jeux à chaque étape. Un temps d’animation convivial très apprécié par les participants, qui s’est poursuivi par un repas d’anniversaire pour le moins « aligoté »… Cette spécialité culinaire d’Aubrac a bien sûr satisfait les appétits sans toutefois ternir les énergies sportives des badistes ! L’après-midi était en effet consacré au « tournoi des légendes » en présence de celles et ceux qui ont marqué l’histoire du club et/ou qui la marquent encore, même si tout le monde n’avait pas pu répondre à l’invitation. N’oublions pas en effet que c’est bien le badminton qui rallie ces passionnés. C’est ce qu’ont pu constater lors de leur passage les élus de Beaumont : Alain DUMEIL, Maire, accompagné de Jean-Paul CUZIN, Adjoint et Conseiller départemental, et de Michel PRÉAU, conseiller municipal.

« À Beaumont, les bases ont été fondées autour de la convivialité et du bien vivre ensemble dès le départ avec les premiers dirigeants en place. Nous nous attachons depuis 15 ans à préserver ces valeurs dans nos projets de développement. Espérons que cet état d’esprit reste intact ! », a soufflé Aude ROUX, présidente du club tout sourire. À l’arrivée, ils ont été plus d’une centaine de participants à fêter les 15 ans. Et surtout à permettre les échanges sportifs et amicaux.

VOIR TOUTES LES PHOTOS ICI
Merci aux photographes (Laurent, Chris, Jess, Clara, Domi, Gilles,...)
Merci à toutes celles et tous ceux qui ont contribué au succès de cette journée !

Evenements à venir

9 Fév
15 Mar

Droits du licencié

Les frais de pose de cordage sont offerts aux licenciés au rayon bad de Décathlon et chez Service Gagnant.

Lire la suite...

Devoirs du licencié

Participer à l'installation en début de séance et au rangement en fin de séance.

Lire la suite...