Inscriptions aux tournois : utilisez la plateforme en ligne !

Pour vous inscrire aux tournois, le club met à disposition une plateforme en ligne.
Pour y accéder, cliquez dans le menu sur "PLATEFORME D'INSCRIPTION". 
Gare aux paiements en avance...
Pour savoir comment l'utiliser ? Cliquez ici.

 

 
 

Actualités

Hello les badistes!
 
Mercredi 27/06, je viendrais (19h) au Cosec avec des tubes de volant... Si vous voulais faire le plein pendant les travaux, n'hésitez pas!!!
Il faudrait un possesseur de clef pour venir ouvrir!
Perso j'ai pas trop envie de faire du bad ;-) , je prendrais les frisbees si yen a qui veulent faire un petit ultimate!! ;-)
A mercredi

Salut à tous !

 

Grâce à vous, le club a pu déjà organiser sans encombre 3 tournois sur ses terres. Et j'espère que vous êtes tous motivés, parce que ce weekend, I'm Bad Beaumont accueillera son fameux tournoi de simple et double !

Le club a besoin de bénévoles pour préparer la salle, tenir la buvette, tout remballer après... bref, faire de ce tournoi une réussite !!

Ci-dessous, deux liens Doodle très important ;)

Le premier pour tenir la buvette pendant les deux jours:
https://doodle.com/poll/q88m2ucg4xd7ryfs

Le deuxième pour les plats sucré/salé, pour nourrir les joueurs:

https://doodle.com/poll/rewsmdg9veybp4ea

 
Toute aide est la bienvenue et soulagerait ceux qui œuvrent toutes les semaines pour le club.
 

Merci d'avance à vous tous !! :D

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la formation "Animateur Bénévole 1", le Comité propose aux joueurs classés D, P et NC de venir participer gratuitement à un mini-stage.
Celui-ci aura lieu ce dimanche 25 mars de 14h à 17h au gymnase René Soulier à Clermont-Ferrand et comprendra : échauffement, séance d'entraînement puis environ 1h de matchs libres.

Inscriptions INDISPENSABLES

Pour s'inscrire : contactez Florian BITZER à cette Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

La deuxième défaite contre Issoire nous ayant barré les portes de la montée, l'équipe 7 vise maintenant le maintien qui sera assuré si nous gagnons à Aulnat.
Début des matchs avec Manue en simple dame et Sylvain en simple homme 1. Pour Manue, un demi set pour régler la mire et ensuite ça se déroule bien avec une première victoire cette année, en deux sets. Pour Sylvain, le réglage dure plus longtemps, le premier set étant vite remporté par son adversaire qui commet très peu d'erreurs. Dès le début du deuxième set, Sylvain impose son jeu d'attaque et maintient la pression jusqu'au bout pour égaliser à un set partout. Le joueur d'Aulnat reste impassible et profite de nouvelles erreurs pour faire la course en tête et l'emporter en trois sets. Pendant ce temps le mixte composé de Chris et Titi s'impose rapidement en deux sets sans avoir à trop s'employer. Le double dames avec Cat et Paula les imite peu après. Bravo les filles, carton plein pour vous et Beaumont mène 3 à 1. Titi ne laisse pas planer le suspense trop longtemps sur l'issue de la rencontre car il remporte aussi le simple homme 2 en deux sets. Victoire assurée avant le résultat des deux double hommes. En DH 2, Antoine et Pierre laissent échapper de justesse un premier set à leur portée. Belle réaction dans un deuxième set mené tambour battant pour égaliser. Hélas, un peu trop d'attentisme dans le 3ème set et Aulnat l'emporte 21/18. Moins de suspens dans le DH 1 dans lequel Vincent et Jef ne parviennent pas à contrarier le jeu imposé par Aulnat qui gagne facilement ce dernier match 21/14 et 21/11. Au final, nouvelle victoire 4 à 3. Le maintien est acquis, nous allons maintenant chercher à conserver notre deuxième place lors du prochain match lors duquel nous recevons le CUC.
Attachments:
FileFile size
Download this file (Photo Aulnat.jpg)Photo Aulnat.jpg1872 kB

Evenements jeunes

Aucun événement trouvé

Droits du licencié

Barbecues et évènements culinaires conviviaux sont proposés aux licenciés.

Lire la suite...

Devoirs du licencié

Participer à l'installation en début de séance et au rangement en fin de séance.

Lire la suite...