Et oui, l’équipe 6 commence sa saison sur les chapeaux de roues avec le 1er interclub remporté 4/3 contre Blanzat.
Malgré un sous-effectif de garçons (merci à Seb de l’équipe 5 pour le renfort), les 4 nanas et les 4 gars (on est pour la parité) étaient motivés.
La rencontre a débuté par les simples des EYBOULETS en force (gagné en 3 sets par Amandine et perdu en 2 sets par Cédric), ainsi qu’un DD gagné par Loïs et Seb en 2 sets. 2/1 pour Beaumont, on est plutôt pas mal.
Malheureusement les 2 matchs suivants sont perdus (DH avec Stephane et Cédric et DD avec Véro et Coco mais bien battus)…suspense.
Le DM nous a tenus en haleine avec Stephane et Lauriane. Les mains moites et la sueur au front, ils finissent par l’emporter au 3ème set.
Ouf, victoire 4/3 pour Beaumont !! de quoi savourer le 3ème mi-temps sympathique de nos hôtes !