Défaite de Beaumont de très peu à l’aller (4-3) : L’équipe est bien motivée pour prendre sa revanche.
Les 2 premiers simples homme commencent et les matches commencent bien. Antoine et Sébastien commencent bien en remportant chacun le premier set. Antoine sur le simple 1 continue sur sa lancée et remporte le match en 2 sets (1-0 pour Beaumont).
Sébastien se relâche un peu et perd le second set du simple 2... Il se ressaisit et gagne le troisième set (2-0 pour Beaumont). Pendant ce temps, Céline démarre le simple dame et expédie le match sans concession en 2 sets secs (3-0 pour Beaumont, la revanche semble bien partie)./p
Cédric et Cyril démarrent le double homme 2 contre une paire P10/P10 qui semble largement à leur portée. Claire et Amandine lancent le double dame en même temps contre une paire D9/P10. Les matchs débutent et la tendance ne semble pas la même. Claire et Amandine assurent un jeu solide et remportent le premier set (21/18). Cédric et Cyril ne sont pas chauds et font trop d’erreurs, premier set perdu 21/15.
Les matches reprennent, les filles s’imposent facilement au second set 21/11 et gagnent le match (4-0 pour Beaumont). Cédric et Cyril repartent sur le terrain et dévissent complètement… Avec beaucoup de fautes directes, ils n’arrivent à mettre leur adversaire en difficulté et s’inclinent sur un score décevant 21/11 (4-1).
Viens maintenant le double homme 1, Antoine et Bertrand semble en bonne posture avec un classement bien supérieur à leurs adversaires (D8/D9 contre P10/P10). Le premier set se termine et la logique du classement s’impose 21/18 pour Beaumont mais sans beaucoup de marge. Le second set est encore plus serré et les adversaires l’emportent 22/20. Au troisième set, la bataille fait rage, le score est très serré et au terme d’un suspens haletant, les beaumontois l’emportent sur le score de 25-23… Ouf, on a eu chaud 😉 (5-1 pour beaumont)
Pour le dernier match, le mixte avec Fanny et Sébastien se lance pour clôturer la rencontre. Le jeu est assez serré mais ils n’arrivent pas à bien se placer et perdent le premier set (21-18). Le second set est une hécatombe de fautes directes, Fanny et Sébastien se gênent sur les placements, ils s’inclinent logiquement sur un cinglant 21/11.
Conclusion : Victoire méritée 5-2 pour Beaumont ! (avec possibilité de faire encore mieux avec un peu plus de régularité et de concentration !)
P.S : Taup'là a même trouvé un copain dans le sympathique club de blanzat...