Inscriptions aux tournois : utilisez la plateforme en ligne !

Pour vous inscrire aux tournois, le club met à disposition une plateforme en ligne.
Pour y accéder, cliquez dans le menu sur "PLATEFORME D'INSCRIPTION". 
Gare aux paiements en avance...
Pour savoir comment l'utiliser ? Cliquez ici.

 

Défaite de Beaumont de très peu à l’aller (4-3) : L’équipe est bien motivée pour prendre sa revanche.

Les 2 premiers simples homme commencent et les matches commencent bien. Antoine et Sébastien commencent bien en remportant chacun le premier set. Antoine sur le simple 1 continue sur sa lancée et remporte le match en 2 sets (1-0 pour Beaumont).

Sébastien se relâche un peu et perd le second set du simple 2... Il se ressaisit et gagne le troisième set (2-0 pour Beaumont). Pendant ce temps, Céline démarre le simple dame et expédie le match sans concession en 2 sets secs (3-0 pour Beaumont, la revanche semble bien partie)./p

Cédric et Cyril démarrent le double homme 2 contre une paire P10/P10 qui semble largement à leur portée. Claire et Amandine lancent le double dame en même temps contre une paire D9/P10. Les matchs débutent et la tendance ne semble pas la même. Claire et Amandine assurent un jeu solide et remportent le premier set (21/18). Cédric et Cyril ne sont pas chauds et font trop d’erreurs, premier set perdu 21/15.

Les matches reprennent, les filles s’imposent facilement au second set 21/11 et gagnent le match (4-0 pour Beaumont). Cédric et Cyril repartent sur le terrain et dévissent complètement… Avec beaucoup de fautes directes, ils n’arrivent à mettre leur adversaire en difficulté et s’inclinent sur un score décevant 21/11 (4-1).

Viens maintenant le double homme 1, Antoine et Bertrand semble en bonne posture avec un classement bien supérieur à leurs adversaires (D8/D9 contre P10/P10). Le premier set se termine et la logique du classement s’impose 21/18 pour Beaumont mais sans beaucoup de marge. Le second set est encore plus serré et les adversaires l’emportent 22/20. Au troisième set, la bataille fait rage, le score est très serré et au terme d’un suspens haletant, les beaumontois l’emportent sur le score de 25-23… Ouf, on a eu chaud 😉 (5-1 pour beaumont)

Pour le dernier match, le mixte avec Fanny et Sébastien se lance pour clôturer la rencontre. Le jeu est assez serré mais ils n’arrivent pas à bien se placer et perdent le premier set (21-18). Le second set est une hécatombe de fautes directes, Fanny et Sébastien se gênent sur les placements, ils s’inclinent logiquement sur un cinglant 21/11.

Conclusion : Victoire méritée 5-2 pour Beaumont ! (avec possibilité de faire encore mieux avec un peu plus de régularité et de concentration !)

P.S : Taup'là a même trouvé un copain dans le sympathique club de blanzat...

Attachments:
FileFile size
Download this file (IMG_20200131_224405.jpg)IMG_20200131_224405.jpg5234 kB
Download this file (mascottes.jpg)mascottes.jpg3538 kB

Date Imbad6

Aucun événement trouvé

Droits du licencié

Barbecues et évènements culinaires conviviaux sont proposés aux licenciés.

Lire la suite...

Devoirs du licencié

Pour les entraînements dirigés, merci d'être ponctuel et en tenue sportive.