Inscriptions aux tournois : utilisez la plateforme en ligne !

Pour vous inscrire aux tournois, le club met à disposition une plateforme en ligne.
Pour y accéder, cliquez dans le menu sur "PLATEFORME D'INSCRIPTION". 
Gare aux paiements en avance...
Pour savoir comment l'utiliser ? Cliquez ici.

 

IC Equipe 6 : POM, POM, POM, POM…

Tout le monde s’accorde à dire que les très douces températures actuelles ne sont pas dignes d’un mois de décembre. Aussi, l’équipe des saucisses beaumontoises ne s’attendait pas, en ce mercredi 18 décembre, à finir en barbecue… Décidément, y a plus de saison !!!
Attention !!! Climato-septiques s’abstenir…

C’est dans l’agréable chaleur de la salle du Caméléon que nos saucisses sèches et saucissons briochés se retrouvaient, enthousiastes et enorgueillis par leur nette victoire face au CUC deux semaines auparavant ; prêts à affronter la belle équipe de Pont-du-Château, leader de la poule.

Ayant à cœur de confirmer cette belle dynamique et afin de prendre la température de la rencontre, s’élancent en premier sur la piste nos meilleurs éléments… Mais hélas, le temps tourne vite à l’orage et, coup sur coup, Sylvain F., Emilie et le DH1 Bertrand/Sylvain L., prennent la foudre (16-21/16-21 ; 15-21/16-21 ; 8-21/17-21).

Refroidis par le vent glacial de la défaite qui s’annonce, nos protagonistes ne s’avouent pas pour autant vaincus et à défaut de parapluie pour braver la tempête castel-pontine, jouent leur va-tout avec Antoine et les duos Emilie-Pierre et Cédric-Sébastien…

Si Antoine, après un bon début, voit un mistral clermontois dévastateur emporter ses volants hors des limites requises et ainsi s’envoler une possible victoire (17-21/15-21), nos deux paires en jeu profitent d’une légère accalmie pour pousser leurs adversaires respectifs au troisième set. Mais les cumulus resurgissent, et les uns comme les autres s’inclinent (21-13/15-21/10-21 pour le MX ; 11-21/21-16/17-21 pour le DH2).
Dans ce cataclysme, Mélanie et Céline ne font pas mieux et finissent leur double dame physiquement rincées (16-21/11-21).

Vous l’aurez donc compris, c’est une véritable tornade (0-7) qui s’est abattue sur l’équipe 6 cette semaine… et en attendant que notre gouvernement classe cet épisode comme une nouvelle catastrophe naturelle, nos chères saucisses vont profiter d’une trêve de Noël réparatrice pour revenir mieux armées en 2020.

Et pour cela, rien de tel qu'une petite soirée d'équipe....

Bonnes fêtes à tous !!

Date Imbad6

Aucun événement trouvé

Droits du licencié

Les frais de pose de cordage sont offerts aux licenciés au rayon bad de Décathlon et chez Service Gagnant.

Lire la suite...

Devoirs du licencié

Ne pas utiliser les volants du club disposés dans les seaux ou cartons.

Lire la suite...