Inscriptions aux tournois : utilisez la plateforme en ligne !

Pour vous inscrire aux tournois, le club met à disposition une plateforme en ligne.
Pour y accéder, cliquez dans le menu sur "PLATEFORME D'INSCRIPTION". 
Gare aux paiements en avance...
Pour savoir comment l'utiliser ? Cliquez ici.

 

Interclubs

Vous trouverez ci-joint le suivi des équipes évoluant en Régionale.

Aussi, pour rappel, la prochaine journée de l'équipe 2 se jouera à domicile, dimanche prochain. Nous comptons sur vous pour venir les encourager...

Quant à l'équipe 1, elle se déplacera à Oullins pour espérer faire un résultat et ainsi rester en R1.

Attachments:
FileFile size
Download this file (Suivi ICR - EQ 1 -.pdf)Suivi ICR - EQ 1 -.pdf96 kB
Download this file (Suivi ICR - EQ 2 -.pdf)Suivi ICR - EQ 2 -.pdf95 kB

Défaite de Beaumont à l’aller (5-2) : L’enjeu est donc de faire mieux.

Les 2 simples homme démarrent. Sur le simple 1, Antoine se bat mais perd le premier set sans mettre suffisamment en difficulté son adversaire du jour qui a un bon classement D7 (P10 pour Antoine). Il perd le second set rapidement (0-1 pour Chatel-Guyon). Sur le simple 2, Sébastien remporte le premier set assez facilement (21-12) face à son adversaire pourtant D9. Le second set est bataillé et l’adversaire l’emporte 21-16 suite à des fautes directes en fin de set. Le troisième set est très tendu et le score très serré, jamais plus de 2-3 points d’écart. Après avoir remonté à 20-20, Sébastien cède finalement le match sur le score de 25-23, dommage… (0-2 pour Chatel).

Le simple dame commence. Emilie domine son adversaire et remporte assez facilement le match en 2 sets (1-2 pour Chatel).

Le double homme 2 et le double dame se lancent. Les matches semblent mal partis, Bertrand et Sylvain perde le premier set 21-14 en jouant le jeu de leur adversaire. Claire et Céline perdent aussi le premier set pourtant équilibré de justesse 22-20. Piquées au vif, les 2 paires se ressaisissent et gagnent le deuxième set 21-11 pour les filles et 21-14 pour les garçons. Les matches sont relancés et la possibilité de victoire de la rencontre aussi. Les filles assurent le match (encore une fois) et gagnent le troisième set 21-17 (2-2 Beaumont reviens au score). Les garçons eux retombent dans leur travers et laisse filer le match sur le score serré de 21-19, dommage… (3-2 pour Chatel)

Il reste 2 matches donc la victoire est encore possible. Le double homme 1 commence, Cyril et Antoine ont du mal à démarrer, il y a de bonnes phases de jeu malheureusement suivies de grosses fautes directes… Ils perdent le premier set 21-17. Au deuxième set, ils sont plus concentrés, font moins de fautes et le jeu s’équilibre. Ils arrachent le set 22-20. Dernier set, tout est possible mais les fautes reviennent et des mésententes de placement laissent le champ libre aux adversaires, ils s’inclinent 21-10 (4-2 pour Chatel). La rencontre est perdue mais il y a encore l’espoir de gagner le bonus défensif.

Voilà le dernier match qui arrive, le mixte : Fanny et Cyril rentrent sur le terrain, le placement n’est pas là, les fautes elles sont bien là. Le premier set est catastrophique et ils perdent 21-7. Fanny et Cyril sont un peu sonnés, Antoine et Sébastien, les reboostent un peu et ils repartent sur le terrain avec un esprit plus combatif. Ce set est plus équilibré, le jeu se tient mais les adversaires font moins de fautes et remportent finalement le set 21-18. (5-2 pour Chatel).

Conclusion : Défaite 5-2 comme à l’aller et des points marqués surtout grâce aux filles Plusieurs matches perdus de peu en trois sets, il faut travailler le mental chez les garcons !

Attachments:
FileFile size
Download this file (SAVE_20200220_224410.jpg)SAVE_20200220_224410.jpg667 kB
Download this file (SAVE_20200220_224501.jpg)SAVE_20200220_224501.jpg166 kB

Défaite de Beaumont de très peu à l’aller (4-3) : L’équipe est bien motivée pour prendre sa revanche.

Les 2 premiers simples homme commencent et les matches commencent bien. Antoine et Sébastien commencent bien en remportant chacun le premier set. Antoine sur le simple 1 continue sur sa lancée et remporte le match en 2 sets (1-0 pour Beaumont).

Sébastien se relâche un peu et perd le second set du simple 2... Il se ressaisit et gagne le troisième set (2-0 pour Beaumont). Pendant ce temps, Céline démarre le simple dame et expédie le match sans concession en 2 sets secs (3-0 pour Beaumont, la revanche semble bien partie)./p

Cédric et Cyril démarrent le double homme 2 contre une paire P10/P10 qui semble largement à leur portée. Claire et Amandine lancent le double dame en même temps contre une paire D9/P10. Les matchs débutent et la tendance ne semble pas la même. Claire et Amandine assurent un jeu solide et remportent le premier set (21/18). Cédric et Cyril ne sont pas chauds et font trop d’erreurs, premier set perdu 21/15.

Les matches reprennent, les filles s’imposent facilement au second set 21/11 et gagnent le match (4-0 pour Beaumont). Cédric et Cyril repartent sur le terrain et dévissent complètement… Avec beaucoup de fautes directes, ils n’arrivent à mettre leur adversaire en difficulté et s’inclinent sur un score décevant 21/11 (4-1).

Viens maintenant le double homme 1, Antoine et Bertrand semble en bonne posture avec un classement bien supérieur à leurs adversaires (D8/D9 contre P10/P10). Le premier set se termine et la logique du classement s’impose 21/18 pour Beaumont mais sans beaucoup de marge. Le second set est encore plus serré et les adversaires l’emportent 22/20. Au troisième set, la bataille fait rage, le score est très serré et au terme d’un suspens haletant, les beaumontois l’emportent sur le score de 25-23… Ouf, on a eu chaud 😉 (5-1 pour beaumont)

Pour le dernier match, le mixte avec Fanny et Sébastien se lance pour clôturer la rencontre. Le jeu est assez serré mais ils n’arrivent pas à bien se placer et perdent le premier set (21-18). Le second set est une hécatombe de fautes directes, Fanny et Sébastien se gênent sur les placements, ils s’inclinent logiquement sur un cinglant 21/11.

Conclusion : Victoire méritée 5-2 pour Beaumont ! (avec possibilité de faire encore mieux avec un peu plus de régularité et de concentration !)

P.S : Taup'là a même trouvé un copain dans le sympathique club de blanzat...

Attachments:
FileFile size
Download this file (IMG_20200131_224405.jpg)IMG_20200131_224405.jpg5234 kB
Download this file (mascottes.jpg)mascottes.jpg3538 kB

Lundi 10 Février avait lieu une rencontre qui sur le papier promettait et nous n'avons pas été déçu ! La Team 8 recevait une équipe de Pont du château très motivée à gagner chez nous. A l'allée, Pont du Château avait remporté la première rencontre contre l'équipe 8 sur le score de 4 à 3. La rencontre a tenu toute ses promesses, car après 4matchs très serrés en 3sets l'équipe 8 est arrivé à bout de cette équipe de Pont du château sur le score de 5 à 2. Notre Titi a fait parler la poudre en remportant son mixte avec Chris et son partenaire d'anthologie Gros ! Mot du coach : je tiens à féliciter l'équipe car nous avons eu une sacrée équipe de Pont du château en face. Voici quelques photos de la rencontre

Mercredi 29 Janvier 2019, notre équipe 8 se déplaçait sur les terres de Vic le Comte ! Comme à l'aller à la maison la Team 8 remporta sa rencontre sur le score de 5 à 2. L'équipe a fait une superbe rencontre et avec une folle envie de conforter sa 2e place au classement de la poule 3 en division 3 derrière les intouchables joueurs de Lezoux ! Ci-dessus des photos de la rencontre avec nos adversaires de Vic. Le mot du coach : Même si on a gagné aujourd'hui, Vic nous a superbement bien accueilli et avec une ambiance que l'on apprécie vraiment et qui donne envie de revenir jouer dans cette belle salle, bravo à toute l'équipe. LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO !!!!!

Sous-catégories

Interclubs

Aucun événement trouvé

Droits du licencié

Des entraînements dirigés "nouvelle formule" sont proposés à nos licenciés.

Lire la suite...

Devoirs du licencié

Participer à l'installation en début de séance et au rangement en fin de séance.

Lire la suite...